Recherche résultats de la recherche

Voiron - 42 ans

À vous de me découvrir.
Guéret - 74 ans

Je suis une femme qui recherche un homme afin de faire un long voyage main dans la main vers le Bonheur.....!!!!!!
Melun - 43 ans

Jeune africaine recherche une relation sérieuse, avec une personne attentionné et sympa. Les blagueurs abstinence
Chaveroche - 57 ans

J'aime la vie j'aime vivre intensément
Essey-lès-Nancy - 62 ans

Bonjour je suis Mirabelle je ne cherche pas la mariage ! Mais une belle histoire ! je suis une persone qui aime la vie , a vous de ma découvrir !!!
Bordeaux - 49 ans

Je veux des paillettes dans ma ma vie ! Rire, vivre sans soucis du lendemain ! Merci 😘😘😘
Quimper - 78 ans

Coquette femme de 77 ans, positive, je suis à la recherche d'un homme gentil, jovial avec lequel partager les bons moments de la vie sans partager le quotidien.
Epernay - 57 ans

Toujours de bonne humeur 😊
Castelnau-le-Lez - 62 ans

Je suis une femme , je recherche un homme pour une relation sérieuse, le reste ne m'intéresse pas. Niveau Bac +2. Pour le reste à découvrir en direct
Evian-les-Bains - 37 ans

Slt j'ai 36 ans je recherche lamour
Toulon - 51 ans

50 ans Pas sportive Pas fan des motos et des motards De retour sur la région après 30 ans d’expat’ Aime discuter Les ballades et randos au bord de mer Les pique nique du soir sur la plage Nager La musique Les we et les voyages
Remiremont - 46 ans

D'un naturel simple, dynamique, j'aime la vie, la nature, les plaisirs simples. Nouvellement installée dans la région je recherche mon alter égo libre de tout engagement comme moi pour conquérir le monde et ces merveilles dans la joie et la bonne humeur. Pas sérieux s'abstenir ! Alexia.
La Trinité - 54 ans

Je recherche un homme qui cherche une vraie relation basée sur le respect et la confiance. J’aime les petites attentions, les animaux, les balades, les sorties au restaurant, les longues discussions, nos projets d’avenir...
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.